(Favoriser la capacité d’avoir et maintenir une érection.) Réduire son stress. Faire des réglages intérieurs, mandater le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimuler en soi la confiance en ses moyens sexuels.
Prendre le temps de ressentir le plaisir. Exploiter sa respiration. Détendre ses muscles. Utiliser les positions permettant de mieux maîtriser l’excitation. Voir la sexualité comme un plaisir. S’outiller d’un ancrage.
(Favorise une amélioration progressive.) Se reconnecter à son être, s’orienter à se respecter davantage (écouter ses émotions), à vivre dans une expression émotionnelle saine, à communiquer plus authentiquement.
(Pour les 14-30 ans. Travail sur la confiance en ses moyens séducteurs.) Parvenir à s’exprimer auprès d’autrui; manifester charme et honnêteté. Stimuler en soi la capacité de faire connaître ses sentiments sincères.
Dépasser l’anxiété de performance sexuelle et les autres obstacles actuels. Apprendre à s’ancrer dans l’ici et maintenant. Intégrer des images favorisant déploiement et vigueur. Redonner sa place à son masculin sacré.
(Amélioration progressive.) Accepter, lâcher prise, se détacher. Mandater le subconscient pour, au quotidien, atténuer les symptômes. Retrouver un sentiment de contrôle (moyens sexuels, p. ex.), un certain bien-être.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu réduit son niveau de stress et visualise de manière à retrouver ses moyens. Mandate le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimule la confiance en sa capacité.
L’auditeur s’oriente à prendre le temps de ressentir, à respirer adéquatement et à se détendre pendant la relation sexuelle. Favorise la perception de la sexualité comme un plaisir. Installe ou renforce un ancrage.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditeur s’oriente à se focaliser sur le réel dans la satisfaction de ses besoins (se détacher de l’illusion). Il s’outille intérieurement pour aller vers une sexualité saine.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’homme se connecte à ses pleins moyens oratoires, développe des réflexes appropriés, augmente sa confiance, s’oriente à réaliser des projets.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation. Client enlisé. Amène à passer à la réorganisation.) L’homme se connecte à la Vie, se libère de la lourdeur, tourne la page, accepte, s’accueille, lâche prise.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’homme s’oriente à se défaire peu à peu de dispositions et comportements l’empêchant de goûter bien-être et équilibre. Il se reconnecte à la liberté, à la maîtrise sur sa vie.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Pour 14-30 ans.) Travail sur la confiance en ses moyens séducteurs. L’individu s’oriente à s’exprimer, à agir avec charme et honnêteté. Stimule la capacité de dire ses sentiments.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu : se reconnecte à lui-même, et s’oriente à se respecter davantage (ses émotions), à vivre dans une expression émotionnelle saine, à communiquer plus authentiquement.
Transformez progressivement vos croyances. Bâtissez votre confiance vis-à-vis des relations amoureuses. Travaillez votre maturité affective. Percevez le positif de la relation amoureuse; parvenez à vous ouvrir à elle.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Discours d’allégorie : « Le soleil et la lune ». Difficulté apparue après séparation des parents.) L’enfant s’oriente à se sentir calme, confiant, en sécurité même dans la distance.
(Produit sous licence, pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’auditeur se distancie et va vers interagir plus sainement avec son ex. Il se crée une bulle contre la négativité et il fait grandir sa confiance.