(Obtenir des pistes de réponse quant à un ou des blocages, à ce qui freine sa progression vers un objectif.) Recevoir, dans la chambre aux deux miroirs, les messages de ses petites voix intérieures (son subconscient).
(Régression.) (Atténuer les séquelles de la principale blessure à régler en soi.) Revivre la cause; se libérer face au parent; combler le besoin du soi enfant. S’orienter à cesser progressivement d’utiliser ses masques.
(Avec hypnose régressive.) Identifier la cause. Cibler pour soi trois réactions de remplacement à l’accès; les utiliser (une à la fois) pendant 21 jours. Au besoin, les modifier, les éliminer; conserver la meilleure.
(Avec régression. Atténuer une difficulté affective, répondre à un besoin profond.) Explorer son vécu, dont la résistance possible au changement visé. Inscrire en soi une capacité pour pallier la difficulté à effacer.
(Libération, renforcement du Soi.) Affronter ses peurs, consolider sa décision, démanteler sa carapace. Se reconnecter à son ressenti. Stimuler chez soi la liberté intérieure, l’authenticité, la transparence émotive.
3 parties : 1) notions, considérations et conseils pour l’hypnose de régression dans une vie passée; 2) protocole complet pour la séance préparatoire; 3) protocole complet (induction, questions…) pour la séance.
Explorer son vécu expérientiel. Mettre en lumière la source de sa blessure, puis : 1) revivre l’expérience, se libérer (exprimer), faire la paix avec l’abandon; ou 2) découvrir le vécu lié à une vie antérieure.
(Avec technique de régression.) Favoriser la réminiscence d’un traumatisme lié à un abus infantile ou à toute autre blessure émotionnelle ayant affecté la vie du sujet. Combler le besoin de savoir.
(Difficulté nouvellement apparue. Avec régression.) (Modérer sa peur pour être soi et vaquer à son quotidien.) Mettre en lumière le vécu expérientiel. Cibler des solutions pour une sécurité suffisante, les exploiter.
Mise en hypnose très polyvalente. Particulièrement indiquée pour la régression, pour l’exploration de vies antérieures. Discours favorisant la détente profonde comme l’expansion de la conscience.
(Régression dissociée. Travail sur l’insécurité affective.) S’accueillir. Accéder à un moment de l’enfance, libérer la charge émotionnelle associée. Bâtir confiance, courage. Percevoir autrement. Vivre l’adulte en soi.
(Phases : reviviscence de l’origine, éveil à soi, libération, début de restructuration cognitive, reprogrammation.) Cibler la source, libérer son estime de soi, changer ses croyances limitantes, développer sa confiance.
(Blessure d’humiliation. Améliorer estime, respect de soi…) Reprogrammation, ancrage; reviviscence de la source, découverte de croyance de base; libération pour cesser la transmission intergénérationnelle.
(Avec induction ciblée.) Récrire les vécus pouvant avoir déclenché la prise de poids. Programmer son objectif santé (visualisation, activation de programmes favorables). Amplifier sa motivation. Sentir son corps futur.
(Confiance en soi et en les autres, autonomie, attitude responsable.) Habiter son Essence. Réparer l’enfant en soi. Se sentir entier, légitime. Se reprogrammer sur la sécurité affective, pour respect de soi, lâcher-prise…
Rencontrer le moi enfant, cibler l’évènement programmant et la peur associée. Placer dans l’acceptation son vécu et son être. Amplifier son soi. Choisir de vivre ses émotions. Être plus souple, bienveillant, vrai.
(Utiliser la technique de signalling idéomoteur. Inclut un registre de plus de 140 questions.) Solliciter le subconscient; par les doigts, obtenir des réponses non accessibles aux autres dimensions de la conscience.
(Démarche par l’acceptation et l’amour, et liée à la vie présente et à une vie antérieure.) Découvrir l’origine, accueillir l’émotion, verbaliser, se libérer, accepter, activer l’amour pouvant éliminer les séquelles.
(Avec induction ciblée.) (Pour mieux-être global.) Réunifier son être, créer sa protection, se responsabiliser. Éviter de s’identifier au trouble. Recevoir de son inconscient les causes ainsi que des pistes pour se libérer.
Se projeter dans un théâtre, aux premières loges, puis sur la scène. S’y voir aujourd’hui, mais accepter d’y voir aussi l’enfant blessé d’autrefois. Être tour à tour spectateur et acteur de sa guérison émotionnelle.