(Outil de gestion de la douleur localisée sporadique ou chronique.) Réduire sa douleur physique (effet antalgique). Favoriser la dissociation d’avec sa douleur. Installer un ancrage kinesthésique contre sa douleur.
(Pour renforcer ou compléter une intervention.) Outil pour : goûter la paix mentale, la sérénité physique; éliminer les pensées désagréables, s’en protéger; créer un ancrage contre la rumination, pour un calme global.
(Script de relaxation guidée – selon la méthode AHTQ. Exercice de renforcement inclus.) Retrouver énergie, dynamisme. Pour les relaxologues et les autres professionnel(le)s et thérapeutes utilisant dans leur pratique la relaxation.
Goûter l’apaisement, une émancipation physique; percevoir ses limites corporelles, puis les élargir. Créer en soi un ancrage pour désamorcer la panique. S’orienter à observer la réduction de la fréquence des paniques.
(Script de relaxation guidée – méthode AHTQ.) Pour relaxologues et autres professionnel(le)s et thérapeutes utilisant la relaxation. Ressentir que s’endormir facilement est pour soi possible. Atténuer son insomnie.
Accéder à un état de calme total. Créer pour son être un lieu d’apaisement, un espace virtuel de calme (île déserte). Installer en soi deux ancrages antistress (un ancrage visuel, un ancrage kinesthésique).
(Script de relaxation guidée – méthode AHTQ.) Pour relaxologues et autres professionnel(le)s et thérapeutes employant la relaxation. Outil pour, momentanément, vaincre la tristesse. Encourager la santé émotionnelle.
(Pour renforcer ou compléter une intervention. Sevrage amorcé.) Réduire le stress, mener au bien-être; créer des ancrages contre l’envie de consommer; atténuer des symptômes, renforcer la volonté (maintien de l’arrêt).
(Script de relaxation guidée, méthode AHTQ. Pour relaxologues et autres professionnel[le]s qui emploient la relaxation.) Réduction du niveau de stress. Visualisation pour purifier l’être. Création d’ancrage antiviral.
(« Script » de relaxation guidée – méthode AHTQ; pour relaxologues et autres professionnel[le]s et thérapeutes employant la relaxation.) Surmonter sa peur, créer un ancrage pour sentir sa respiration s’adapter fluidement.
(Produit sous licence.) L’individu réduit son stress, accède à la perception que s’endormir facilement est pour lui possible et s’oriente à réutiliser des éléments de la relaxation guidée au besoin (création d’ancrage).
(Sous licence. Méthode de relaxologie propre à l’AHTQ.) L’auditrice(-teur), par une relaxation guidée, gère sa douleur physique localisée; elle ou il l’atténue, s’en dissocie et installe un ancrage contre celle-ci.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu sent un apaisement, une émancipation physique, installe un ancrage pour désamorcer la panique. Favorise la diminution (fréquence) des paniques.