(Réduction du stress en séance, meilleure gestion après la consultation.) (Favoriser ses chances de concevoir.) Stimuler sa capacité de lâcher prise. Utiliser une respiration. Se sentir à même de créer, de concevoir.
(Induct., approf., réveil inédits inclus.) Intégrer une autohypnose pour gérer la douleur : utiliser une technique respiratoire, aller, à chaque contraction, dans le lieu de sérénité. Créer une anesthésie ou une antalgie.
(Favorise une amélioration progressive.) S’orienter, en tant que future maman, à entrevoir le moment de l’accouchement de façon plus positive, à se construire intérieurement dans la confiance ainsi que la sécurité.
(Favoriser un état global plus favorable.) Renforcer à nouveau son attachement, sa confiance en ses capacités comme mère en devenir, sa sécurité. Vaincre progressivement – ou atténuer – ses peurs liées à accoucher. Réduire son stress.
(Favoriser un état émotionnel et mental favorable.) Renforcer son attachement et sa sécurité intérieure. Se rendre – en séance, après – aux côtés du fœtus par visualisation (pour la confiance quant à son bien-être). Gérer son stress.
(Favorise l’amélioration de l’état global.) Instaurer ou renforcer la communication avec l’embryon (attachement). Atténuer ses inconforts. Modifier ses habitudes. Augmenter sa confiance, sa sécurité. Réduire son stress.
5 PDF – 4 scripts, 1 prime (une induction, un approfondissement, un réveil inédits ayant pour thème la synergie entre la future maman et l’enfant à venir) – pour accompagner en hypnose thérapeutique une femme enceinte.
5 PDF (scripts), dont 1 prime (relaxation inédite pour synergie entre partenaire de la future maman et enfant à naître). Cible la future mère, la femme voulant favoriser ses chances de concevoir et la nouvelle maman.
Favoriser chez soi une atténuation (en séance, et après celle-ci) de ses nausées. Installer en soi deux ancrages pour lutter contre ses épisodes nauséeux; un kinesthésique, un olfactif, axé sur l’odeur du gingembre.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) La femme reçoit une méthode d’autohypnose pour gérer la douleur; elle s’oriente à utiliser une respiration et à se rendre, à chaque contraction, dans un lieu de sérénité virtuel.
(3 MP3 d’accompagnement à la grossesse, 2 MP3 de préparation à l’accouchement.) La femme gère son stress durant toute la grossesse et s’outille intérieurement pour favoriser son bien-être et celui de l’enfant à naître.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Partie 1 sur 3.) La femme : gère son stress, ses inconforts; accroît sa confiance en sa capacité de porter la vie; se sécurise. Elle s’oriente à établir un lien mental à l’embryon.
L’auditrice gère, au quotidien, son stress. Elle s’oriente à renforcer sa sécurité intérieure, à s’adapter plus fluidement aux changements liés au second trimestre. Stimule la confiance quant au bien-être du fœtus.
(Produit sous licence, pour professionnel[le]. Atténuation progressive de la peur.) La femme s’oriente à entrevoir l’accouchement de façon plus positive et à se construire intérieurement dans la confiance, la sécurité.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Partie 3 sur 3.) La femme se prépare mentalement pour l’accouchement, calme ses appréhensions liées à cet évènement et favorise chez sa personne un accouchement dans le confort.