(Vivre le détachement affectif de l’autre – conjoint ou autre proche – par action de libération virtuelle.) Aller vers des liens plus sains avec soi et avec autrui. Stimuler chez soi : motivation; courage; confiance…
(Favoriser la capacité d’avoir et maintenir une érection.) Réduire son stress. Faire des réglages intérieurs, mandater le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimuler en soi la confiance en ses moyens sexuels.
(Avec éléments de visualisation.) (S’orienter à davantage de rapports sexuels comme à une plus grande satisfaction.) Réduire son niveau de stress. Réveiller sa sensualité. Se doter d’une méthode d’autostimulation.
Alléger sa disposition émotionnelle, psychique et physique du moment. S’orienter à un retour à l’équilibre; aller vers se retrouver et avancer. Travailler sa confiance en soi, son lâcher-prise et son respect de soi.
Réduire l’intensité de sa jalousie. Bâtir sa confiance envers les autres; se sentir plus en sécurité en relation. Rendre son discours interne plus sain, réaliste. Travailler son estime personnelle et son amour de soi.
(Se connecter au soi adulte [responsable, autonome], puis rompre, par action virtuelle, les liens toxiques avec une personne, un objet…) Favoriser chez sa personne le détachement. S’orienter à un avenir de mieux-être.
Prendre le temps de ressentir le plaisir. Exploiter sa respiration. Détendre ses muscles. Utiliser les positions permettant de mieux maîtriser l’excitation. Voir la sexualité comme un plaisir. S’outiller d’un ancrage.
(Outil de renforcement.) (Vivre un voyage intérieur pour consolider le renouvellement continu de son désir sexuel retrouvé.) Se laisser aller pleinement, sainement à sa sexualité. S’outiller contre la perte de libido.
(Avec éléments de visualisation.) Se distancier de l’autre, s’orienter à interagir plus sainement avec la personne en question. Se créer une bulle de protection contre la négativité. Augmenter sa confiance personnelle.
(Client divorcé ou pas encore.) Avancer vers la reconstruction de soi, de sa vie affective. Se renforcer intérieurement. Augmenter son énergie. Vivre un retour à soi dans la liberté. Travailler sa confiance, son estime.
Réduire son niveau de stress. Rompre les barrières intérieures qui empêchent sa personne d’atteindre l’orgasme; se donner le droit de ressentir le plaisir d’ordre sexuel. Croire en sa capacité d’atteindre l’orgasme.
Transformer progressivement ses croyances. Bâtir sa confiance vis-à-vis des relations amoureuses. Travailler sa maturité affective. Percevoir le positif de la relation amoureuse et parvenir à s’ouvrir à elle.
(Effets immédiats et effets progressifs.) Diminuer son niveau de stress. Se reconnecter à soi-même. Obtenir un ressenti de complétude. S’orienter à se centrer sur ses propres besoins et à se renforcer émotionnellement.
Se reconnecter à sa sensualité. Créer en soi une ouverture à la différence positive que peut amener le fait d’avoir un nouveau partenaire ou une nouvelle partenaire. Avoir confiance en ses moyens sexuels.
(Ouvrage de référence et guide.) Bien gérer sa colère : un objectif majeur. Amorcer un processus pour mettre l’émotion au service du développement de soi. Endosser pleinement sa responsabilité quant à la colère.
Développer une transparence, une franchise avec l’autre, une ouverture à l’autre. Ressentir le besoin de laisser éclore sa vulnérabilité; faire connaître ses émotions et les vivre. Rehausser son estime pour l’autre.
(S’adresse aux deux membres. Travail complémentaire à la thérapie pour reconstruire son couple.) Se rapprocher de l’autre, être vraiment transparent. Améliorer sa communication de couple (cesser les non-dits, p. ex.).
(Mettre fin à une loyauté familiale connue ou inconnue. Dépasser le rôle de mouton noir.) Couper un lien toxique avec des ancêtres avec qui on partage un défi (dépendance, malchance…). Changer son énergie.
(Changement progressif.) Travailler son amour de soi comme de son corps. S’orienter à se libérer de ce qui garde dans l’insatisfaction, à réellement se laisser vivre sa sexualité, à explorer son corps.
(Phases : reviviscence de l’origine, éveil à soi, libération, début de restructuration cognitive, reprogrammation.) Cibler la source, libérer son estime de soi, changer ses croyances limitantes, développer sa confiance.
(Jeune femme inexpérimentée ou timide.) (S’orienter à éclore sexuellement avec un partenaire.) Bâtir confiance, capacité de s’abandonner. S’ouvrir à l’autoérotisation. Renforcer une perception positive de la sexualité.
Intégrer une perception réaliste de son vécu avec l’ex. Parvenir à l’acceptation d’avoir pris la bonne décision en rompant. Créer une frontière entre le passé et le présent. Amorcer le deuil définitif de la relation.
(Discours hypnotique pour homme ou pour femme.) Acquérir l’automatisme de s’exprimer au cours des rapports sexuels afin que ces derniers s’avèrent pour soi plus satisfaisants; s’orienter à une sexualité plus épanouie.
(Avec visualisation.) Se détacher de l’autre. Apprendre à se dire dans sa relation principale, sentir qu’on s’engage dans celle-ci. Retrouver une certaine plénitude. Resserrer son lien à sa ou son partenaire de vie.
(Pour femme.) Sortir de ses croyances négatives. S’autoriser à croire en la relation saine avec un (des) homme(s). Cesser de généraliser sa perception (vision découlant de mauvaises expériences).
S’orienter à intégrer qu’on possède un pouvoir de changement immense sur soi, pas sur l’autre, à cesser d’attendre que la personne qui partage notre vie nous apporte ce qu’on espère d’une relation amoureuse.
(Avec technique de focusing.) Se délester de son stress pour s’autoriser un profond ressenti. Identifier une zone de vide et de froid (carence affective). La remplir d’amour, de chaleur et de bienveillance pour guérir.
Pour vivre une relation amoureuse épanouie, il est nécessaire de rassurer certaines voix qui s’agitent en soi et de laisser le soin de cette démarche à cette partie en nous qui s’y connait le mieux ; l’amoureux (se).
S’orienter à surmonter des comportements ainsi que des dispositions (peurs, p. ex.) qui nuisent à la qualité de la relation de couple; préparer, dans le chaudron de son esprit, l’antidote à la routine dans le couple.
(Burn-love) Cesser de s’oublier et de faire passer les besoins de l’autre avant les siens. Renoncer à tout faire pour aimer et être aimé. Atténuer la peur d’être à deux. Réénergiser son cœur et le rouvrir à l’amour.
Dépasser l’anxiété de performance sexuelle et les autres obstacles actuels. Apprendre à s’ancrer dans l’ici et maintenant. Intégrer des images favorisant déploiement et vigueur. Redonner sa place à son masculin sacré.
(Clore le chapitre de la relation, recommencer à se développer.) Libérer les états non vécus. Par métaphore, s’exprimer auprès de l’ex, se détacher. Rebâtir estime et confiance. Établir un lien fort à soi, à ses buts.
(Commencer à exploiter cet outil; grandir, transformer ses relations.) Relever les reflets. Placer un cas actuel dans l’acceptation, aller vers une libération. Se connecter à l’avenir désiré. Bâtir estime de soi et responsabilité.
Apaiser ses peurs associées au fait d’avoir emménagé chez son ou sa partenaire. Favoriser en soi la confiance en ses ressources intérieures et extérieures; oser prendre son espace dans l’espace de l’autre.
(Visualisation hypnotique; outil de création de mantra; MP3 pour 21 jours.) Attirer à soi la richesse sous toutes les formes voulues. Se reprogrammer : symboles, mantra clé, etc. Établir un flow. Activer la posture adéquate.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu réduit son niveau de stress et visualise de manière à retrouver ses moyens. Mandate le subconscient pour un fonctionnement normal. Stimule la confiance en sa capacité.
(Avec éléments de thérapie symbolique simple.) Diminuer ou éliminer sa douleur et son stress. Découvrir les apprentissages de la relation. Rehausser son estime de soi. Intégrer les piliers d’une relation saine.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’auditrice s’oriente à plus de rapports et de satisfaction. Elle réduit son stress, réveille sa sensualité et se dote d’une méthode d’autostimulation.
(Avec induction ciblée.) Au quotidien, choisir un état favorable (délaisser l’incomplétude liée au futur, activer l’amour, le lien au présent). Cesser la dissociation d’avec sa vie de rêve; intégrer son pouvoir, sortir de l’inertie.
(Produit sous licence, pour professionnel[le].) L’auditrice(-teur) allège sa disposition globale du moment, et s’oriente à se retrouver et à avancer. Travail sur : la confiance; le lâcher-prise; et le respect de soi.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) La femme s’oriente à transformer croyances et actions. Elle travaille l’ouverture à l’autre (dans le maintien de ses besoins), la communication saine et le lâcher-prise.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Axé « Faire comme si ».) L’individu s’oriente à surmonter des comportements et dispositions nuisant à la qualité du lien; il prépare en lui l’antidote à la routine dans le couple.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditrice vit un voyage intérieur pour consolider le renouvellement continu de son désir retrouvé. Elle s’oriente à une sexualité riche et s’outille contre la perte de libido.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditrice travaille son amour de soi et de son corps. Elle s’oriente à se libérer de ce qui la garde dans l’insatisfaction, à se laisser vivre sa sexualité, à explorer son corps.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Cliente inexpérimentée/timide de moins de 30 ans.) L’auditrice s’oriente à éclore avec un partenaire. Elle bâtit confiance, capacité de s’abandonner… Stimule une perception saine.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’individu s’oriente à intégrer qu’il possède un pouvoir de changement immense sur sa propre personne, à cesser d’attendre que l’autre lui apporte ce qu’il espère d’une relation.
Reconnectez-vous à votre sensualité. Créez en vous une ouverture à la différence positive que peut amener d’avoir un nouveau ou une nouvelle partenaire. Réalisez que vous pouvez avoir confiance en vos moyens sexuels.
Détachez-vous de l’autre personne. Apprenez à vous dire dans votre relation principale et sentez que vous vous engagez dans celle-ci. Retrouvez une certaine plénitude. Resserrez votre lien à votre partenaire de vie.
(Utilisation après un divorce.) L’auditrice(-teur) s’oriente à la reconstruction de soi, de sa vie affective. (Emploi avant un divorce.) L’auditrice(-teur) se renforce, s’oriente à vivre moins lourdement la suite.
Transformez progressivement vos croyances. Bâtissez votre confiance vis-à-vis des relations amoureuses. Travaillez votre maturité affective. Percevez le positif de la relation amoureuse; parvenez à vous ouvrir à elle.