Se reconnecter à son identité, à son amour personnel. Progresser dans un ménage émotionnel, psychique nécessaire. S’orienter à une vie satisfaisante. Stimuler chez soi vitalité et ressenti de pouvoir personnel sain.
(Induction ciblée incluse. Travail avec évocation implicite de l’état intra-utérin. Très polyvalent.) Rejoindre la matrice. Laisser son subconscient effectuer tous les ajustements nécessaires pour que son être puisse guérir.
(Se connecter au soi adulte [responsable, autonome], puis rompre, par action virtuelle, les liens toxiques avec une personne, un objet…) Favoriser chez sa personne le détachement. S’orienter à un avenir de mieux-être.
Surmonter l’inconfort. Favoriser chez soi une perception plus saine de son être. S’offrir la bienveillance. Accroître sa confiance, stimuler son estime, son amour de soi. Apprendre à se protéger (affirmation de soi).
(Pour femme.) S’orienter à se défaire de l’emprise malsaine qu’exerce sur soi un homme manipulateur. Faciliter chez sa personne une autoprise en charge afin de pouvoir parvenir à reprendre le pouvoir sur son existence.
(Avec éléments de visualisation.) Vivre un nettoyage émotionnel. Assurer de mieux en mieux dans le temps, par les comportements adéquats (affirmation de soi, p. ex.), la protection, le respect de son Être.
Dissoudre la tension et la souffrance accumulées. Réparer, édifier son Être par des énergies de sérénité, de force intérieure, de sécurité… Se rouvrir à la vie. Raviver sa joie. Avoir confiance en l’avenir.
Se libérer de la tempête d’un choc émotionnel grâce à la lumière bienfaisante du soulagement. Trouver refuge dans cette lumière pour se reconstruire et retrouver sa force intérieure, maintenant et pour l’avenir.
(Rompre et s’émanciper.) Accroître sa confiance, ses amour et respect personnels, son courage. Activer 3 modèles, recevoir leurs messages. Optimiser son 3e chakra. Intégrer sa valeur, son droit au respect, à la liberté…
(Sous licence. Pour professionnel[le].) La personne s’oriente à se reconnecter à son identité et à son amour personnel, et à effectuer un nettoyage émotionnel nécessaire. Stimule la vitalité, le pouvoir personnel sain.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Métaphore thérapeutique.) L’auditrice(-teur) va vers retrouver la sécurité, le confort dans les touchers (affectueux, sexuel…). Travail sur la connexion à ses besoins, notamment.
(Sous licence. Pour professionnel[le]. Avec visualisation.) L’individu vit un nettoyage émotif et s’oriente à assurer, par les comportements adéquats (affirmation de soi, p. ex.), la protection, le respect de son Être.
(Sous licence. Pour professionnel[le].) L’auditrice s’oriente à vaincre l’impuissance, la vulnérabilité – à reprendre son pouvoir. Favorise l’augmentation de la confiance et de l’estime, et le détachement affectif sain.